Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 06:36

 

la luminosité nous vient de la Réunion   !!!!!

 

SAM_1637.JPG

 

quilting ,oiseaux et fleurs

 

SAM_1632ch.JPG

 

ont suffit à chantal

 

SAM_1635.JPG

 

  pour réaliser un superbe sac

 

SAM_1636reunion.JPG

 

et le soleil de la métropole ou est -il ?  il est dans le ciel !!! 

 

juin-2012-4842.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très coloré ce sac j'aime beaucoup, bravo à Chantal<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
J
<br /> Splendide, bises<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO CHANTAL quel goût de couleurs magnifiques et ca a donné un superbe sac. J'adoreeeeeeeeeeeee, moi qui aime les couleurs de plus en plus - bises<br />
Répondre
P
<br /> des images qui vont illuminer la journée!<br />
Répondre