Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 06:49

                                                     deux très belles réalisations                                                                                        

       le deuxième monogramme d'Odile  en boutis perlé

 

DSC08375.JPG

 

      et le tapis de table de Roseline en dentelle à l'aiguille

 

DSC08362.JPG

 

                  ces superbes travaux  sont réalisés           

 

                                                    par des doigts de fées

 

905519.jpg

 

                     avec notre admiration nous leur offrons ces fleurs

 

                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très sympa de nous rendre visite, je vous remercie pour toutes amitiés  violette<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifiques tous ces ouvrages, bravo mesdames<br />
Répondre
M
<br /> Avec toute mon admiration, mesdames je vous dis BRAVO - bises<br />
Répondre
P
<br /> De vrais petits bjoux, faits par de grandes artistes ! Félicitations !<br />
Répondre
B
<br /> holala  que c'est beau !!!<br />
Répondre