Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 08:02
encore du travail pour vous!!!! un modèle de pochette super agréable à faire, rapidement et surement  !! les gabarits m'ont été donnés par Jannick,c'est le nécéssaire de couture pour le voyage .....





DSC03307.JPG



la suite sera peut être pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! monsieur O B ne me prend qu'une image par jour   !!!!!!!   ( toujours " transfert impossible  !!!)  et c'est sensiblement la même image et le même poids ?  








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie pochette et beau tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En attendant demain et en te disant merci d'avance.<br /> Je t'embrasse<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Je serai interressé pour connaitre les gabarits du clown de Babette, du pantin et du coussin de Geneviève;<br /> bravo pour ce site magnifique dans lequel je pioche une foule d'idées<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est ok mais il me faut votre adresse e mail pour que je puisse scanner les gabarits  amitiés  violette<br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement ça limite de ne pouvoir mettre qu'une image par jour. amicalement et tous mes meilleurs voeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vivement demain, je la vois bien pour un petit cadeau<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai plusieurs chantal il me faut l'adresse e mail pour que je puisse scanner  merci amitizs violette<br /> <br /> <br />