Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 23:01
suite pochette,!!!!!!!!extraordinaire .... elle est là !!!!!!! j'y suis arrivée par un chemin détourné !!...

 ceci est l'extérieur de la pochette dépliée,

DSC03308.JPG


et voilà l'interieur ou vous pouvez mettre aiguilles,epingles,dé,ciseaux  ,fils   etc.....

DSC03306

la partie fonçée est en feutrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour Violette<br /> c'est encore moi, pourrais je avoir le gabarit de la pochette<br /> merci et bonne journée<br /> amitiés<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal, pas mal !!! Les objets ne risquent pas de tomber quand on pli la pochette ???<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Violette,<br /> Superbe cette pochette!<br /> Moi  aussi,je viens quémander le gabarit.<br /> Merci<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010<br /> <br /> Amitiés.M-J<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Violette,  très jolie pochette et certainement facile à faire, peut-être pourras-tu nous donner les gabarits, bon après-midi. Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très pratique et jolie forme indispensable dans ses bagages, félicitations pour le modèle. Amicalement et meilleurs voeux à toutes<br /> chantal de la réunion<br /> <br /> <br />
Répondre