Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 07:47

dessus de lit d' Yvette,modèle " étoile danoise " couleurs douces et reposantes

 

DSC04412

 

panneau décoratif, le Dalhia de jacqueline M.

 

 

DSC04383

 

 

un coussin en Baltimore de Gisèle

 

DSC04396

 

et des photos de fleurs," maisons fleuries du bec Helloin "

 

DSC04499

 

 

DSC04501

 

DSC04500.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> le patch est magnifique, mais le rendu des  fleurs n'est pas mal non plus....merc i et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une bien jolie version du dahlia!<br /> <br /> <br /> Bel été à toi Violette et amicalement.<br /> <br /> <br /> etiennette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel travail de boutis sur l'étoile Danoise , les couleurs sont reposantes c bien vrai , bonne journée , j'ai regardé sur internet sur le DUN le fleuve n'est vraiment pas très grand<br /> <br /> <br /> et je te remercie de ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours de trés beaux patchs.Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bcp ces couleurs douces des l'étoiles danoises et les trois fleurs du baltimores qui ressortent bien, je ne sais pas comment elles ont été faites, mais très beau résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre