Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 06:29

du traditionnel,piècé,travaillé en diagonale

 

DSC06190.JPG

 

 

des coussins,log cabin, jardin de grand mère,piècé  etc....

 

DSC06175.JPG

 

le vol d'oie

DSC06183.JPG

 

et un tablier embelli

DSC06173.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est très réconfortant d'avoir des amies aussi fidèles ,je vous en remercie et vous promets encore de belles images, amitiés à toutes violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour le vol d'oie... a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un p'tit saut sur un autre blog pour aller voter pour Evelyne....<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de nombreuses "façons" pour faire de bien jolis patchworks -<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous (en Moselle, c'est la pluie, le vent, le froid.... on se croirait en automne !!!)<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> woua j'adore le tablier je vais essayer de m'en façonner un bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre